Cette thérapie booste et améliore les fonctions de l'organisme.
Les substances nutritives activent le système immunitaire.
Régénère et protège votre organisme.
La Mycothérapie est une thérapie naturelle avec des champignons médicinaux. Les champignons contiennent des protéines, des calories, des vitamines. Ils ajustent les déséquilibres du corps,et soulagent les symptômes en stimulant le système immunitaire. La mycothérapie est beaucoup utilisée en Médecine Traditionnelle Chinoise. Un vrai complément alimentaire. Elle s'utilise en prévention de certaines maladies et apporte du bien-être à l'organisme.
Les champignons ont une composition naturellement équilibrée et sont riches en substances vitales telles que les acides aminés essentiels, les minéraux, les vitamines et les oligos-éléments.
La mycothérapie ne se substitue pas à un traitement médical. C'est un complément idéal aux soins traditionnels. Ils tiennent aussi un rôle de régulateurs détoxifiants, relaxants et s'associent parfaitement à l'aromathérapie.
Nous prenons rendez-vous, par téléphone ou via le formulaire du site.
Nous faisons l'anamnèse pour déterminer le problème et choisir le champignon adéquat.
Une fois la séance terminée, vous repartez serein et confiant.
Paiement par carte bancaire (CB), chèques ou en espèces après la séance
L'accès aux soins par l'utilisation des champignons médicinaux naturels.
Selon le type de soin, le thérapeute peut recommander des compléments alimentaires afin d'accélérer le processus du bien-être.
Les champignons médicinaux s'avèrent être un bon allié.
Les massages aromathérapeutiques apaisent, relaxent et stimulent les fonctions vitales du corps, associés à la mycothérapie en tant que complément alimentaire, c'est un plus considérable qu'on apporte à l'organisme.
Les champignons médicinaux nourrissent l'organisme, régulent, protègent, détoxifient.
Prenons l'exemple du Reishi ou Ganoderma qui peut être pris pour atténuer le stress et améliore la qualité du sommeil.
Les effets secondaires sont assez rares, par contre dû au travail de nettoyage des champignons il peut y avoir une réaction durant le temps d'adaptation.